• The UFO Incident ( La Nuit des extraterrestres )

    The UFO Incident ( La Nuit des extraterrestres )

    Resurrection County
     Réalisateur : Richard A. Colla
    Casting : James Earl Jones , Estelle Parsons , Barnard Hughes , Dick O'Neill , Beeson Carroll , Terrence O'Connor
    Scénario : Hesper Anderson
    Auteur : John G. Fuller (livre 1966)
    Musique : Billy Goldenberg
    Les bandes annonce peuvent êtres dans une autre langue Cliquer ici pour plus de détails   

    Au début des années 60, Betty et Barney Hill, un couple d’américains mixte, souffrent d’étranges symptômes et de cauchemars, suite à étrange incident survenu au retour d’un voyage au Canada. Ils finissent par consulter le professeur Benjamin Simon, hypno-thérapeute. Les séances vont leur faire revivre leur enlèvement par des extra-terrestres…
    Qualité : 240p
    VF
    Bonjour ou Bonsoir tout le monde.  Nous remercions tous les gens qui nous soutiennent régulièrement avec leurs visites, c’est très motivant. Je suis seul à m'occuper de ce blog, je fais tout ça pour le plaisir et non dans un but lucratif ou de gloire. J'écoute volontiers vos demandes et souhaits, puis je les rajoute. Mon blog est entièrement gratuit (pas de somme à payer pour accéder aux liens, ou encore certains films réservés à ceux qui payent le plus, liens cachés derrière des captcha interminable à remplir, etc…) il n’y a pas non plus de publicités. - Toutefois, pour héberger ce blog, il faut que je donne tous les mois une somme d,argent ce qui permet en autre de ne pas avoir de publicité sur les pages du blog. - Ce blog implique une somme de travail et de temps astronomique. - C,est pourquoi je fais appel à votre générosité en vous proposant de faire un don à titre volontaire et au montant de votre choix. Merci a l'avance a tous ceux qui participent. Merci d’avoir lu cet article jusqu’ici et encore une fois MERCI à tous ceux qui nous suivent, apprécient et participent à ce que je fais ici. Naviguez anonymement à haute vitesse, sécurisez toutes  vos données et débloquer le contenu en ligne en un seul clic. Aidez nous  Signaler les liens morts, si aucun lien fonctionne sur la page que vous visitez, fait le signalement, donner nous le titre ou l'adresse URL se trouvant dans la barre d'adresse de votre navigateur, c, est une façon de nous aider et d'apprécier le travail effectuer sur ce site pour vous. Merci a l'avance pour votre aide :) Cliquer ici pour les Tutoriels vidéo et en image étape par étape : ... ----- ... Voir les films, séries, ou autres avec Uptostream ( Uptobox ) sans limitation de temps, gratuitement avec le VPN Zenmate une extension pour Chrome ou Firefox. ... ----- ...  Du streaming sans attendre que le téléchargement soit terminé. ... ----- ... Voir les vieux films, séries etc., en plein écran, du format 4/3 a 16/9 ou a 16/10 etc.  Avec Powder Player ou avec VLC media player. 
    Cliquer ici pour voir le tutoriel vidéo pour savoir comment démarrer votre vidéo en streaming 
     
     
    Avec Openload
     
    Liens de Téléchargement

    Documentaire
    L' affaire Betty et Barney Hill: Les preuves de l'enlèvement.
    "Betty et Barney Hill sont un couple d'Américains qui prétendit avoir été enlevé par des extraterrestres en 1961. Il s'agit du premier cas où des personnes affirment avoir été enlevées par des extraterrestres et où des extraterrestres de petite taille et de couleur grise, les « Gris », sont mentionnés. [....] Le 19 septembre 1961, après une semaine de vacances au Canada, ils roulent sur la route no 3 en direction du sud pour rentrer chez eux, à Portsmouth (New Hampshire). Peu de temps après avoir dépassé la ville de Lancaster, vers 22 h 00, Barney aperçoit dans le ciel une lumière qui se déplace d'une manière erratique. Il signale cette lumière à Betty qui ne comprend pas non plus de quoi il peut s'agir. Profitant d'une pause, Barney sort du véhicule et observe l'étrange lumière avec ses jumelles. Il aperçoit alors un objet discoïdal avec deux courtes ailes terminées par deux lumières rouges. Il discerne même ce qu'il pense être des hublots. Pris de panique et constatant que l'objet semble se rapprocher d'eux, le couple remonte dans la voiture et redémarre en trombe. Un étrange son, décrit par Barney comme un « bip-bip », envahit alors l'habitacle de la voiture. Le même son se répète une deuxième fois et les Hill découvrent qu'ils viennent de parcourir plus de 55 km sans qu'ils en gardent le moindre souvenir. De plus, leurs deux montres sont arrêtées.... ".



    Sur le même sujet ( Cliquer ici )


     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :