• Starmania Lopéra rock qui défie le temps

    Starmania Lopéra rock qui défie le temps

     Resurrection County

     PRODUCTION Cache ta joie productions
    DIFFUSEUR France 3
    DISTRIBUTEUR JLA Groupe
    CATEGORY Documentaire
    Date de diffusion : 12/01/2018
    Réalisé par : Thomas Snégaroff, Olivier Amiot
    Nationalité : Français
    Durée : 1h 52min
    Les bandes annonce peuvent êtres dans une autre langue 

    Starmania, c’est une success-story sans égal. Un double-album classé parmi les dix meilleures ventes francophones de tous les temps, cinq millions de spectateurs dans le monde, d’innombrables productions en France, au Québec, en Allemagne, en Russie et même en Corée du Sud !

    Starmania, c’est deux heures de tubes portés par des voix de légende : France Gall, Daniel Balavoine, Fabienne Thibeault, Céline Dion, Diane Dufresne, Cindy Lauper, Tom Jones entre autres…

    Et pourtant, le projet était au départ loin d’être un succès annoncé !

    40 ans après sa création, c’est la première fois qu’un film retrace l’aventure inouïe de l’opéra rock de Michel Berger et Luc Plamondon.

    110 minutes intenses, qui couvrent 20 années fondatrices, comme si on les vivait de l’intérieur.
    110 minutes d’images rares, cultes et surtout inédites avec en point d’orgue celles, exclusives et retrouvéesdu spectacle mythique de 1979, que personne n’a jamais vues.
    110 minutes de titres sublimes et intemporels, qui nous touchent en plein cœur, de l’inoubliable « Le Monde est stone » à « SOS d’un terrien en détresse », du mytique, « Les uns contre les autres » au « Blues du businessman », en passant par « Quand on arrive en ville »« La complainte de la serveuse automate »« La chanson de Ziggy » ou « Les adieux d’un sex-symbol » pour ne citer qu’eux…

    Qualité HDTV
    Langue : Français
    Bonjour ou Bonsoir tout le monde.  Nous remercions tous les gens qui nous soutiennent régulièrement avec leurs visites, c’est très motivant. Je suis seul à m'occuper de ce blog, je fais tout ça pour le plaisir et non dans un but lucratif ou de gloire. J'écoute volontiers vos demandes et souhaits, puis je les rajoute. Mon blog est entièrement gratuit (pas de somme à payer pour accéder aux liens, ou encore certains films réservés à ceux qui payent le plus, liens cachés derrière des captcha interminable à remplir, etc…) il n’y a pas non plus de publicités. - Toutefois, pour héberger ce blog, il faut que je donne tous les mois une somme d,argent ce qui permet en autre de ne pas avoir de publicité sur les pages du blog. - Ce blog implique une somme de travail et de temps astronomique. - C,est pourquoi je fais appel à votre générosité en vous proposant de faire un don à titre volontaire et au montant de votre choix. Merci a l'avance a tous ceux qui participent. Merci d’avoir lu cet article jusqu’ici et encore une fois MERCI à tous ceux qui nous suivent, apprécient et participent à ce que je fais ici. Naviguez anonymement à haute vitesse, sécurisez toutes  vos données et débloquer le contenu en ligne en un seul clic. Aidez nous  Signaler les liens morts, si aucun lien fonctionne sur la page que vous visitez, fait le signalement, donner nous le titre ou l'adresse URL se trouvant dans la barre d'adresse de votre navigateur, c, est une façon de nous aider et d'apprécier le travail effectuer sur ce site pour vous. Merci a l'avance pour votre aide :) Cliquer ici pour les Tutoriels vidéo et en image étape par étape : ... ----- ... Voir les films, séries, ou autres avec Uptostream ( Uptobox ) sans limitation de temps, gratuitement avec le VPN Zenmate une extension pour Chrome ou Firefox. ... ----- ...  Du streaming sans attendre que le téléchargement soit terminé. ... ----- ... Voir les vieux films, séries etc., en plein écran, du format 4/3 a 16/9 ou a 16/10 etc.  Avec Powder Player ou avec VLC media player. 
    Cliquer ici pour voir le tutoriel vidéo pour savoir comment démarrer votre vidéo en streaming 
     
         Téléchargement Multi hébergeur


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :