• Ovnis choc 2017 : Les ovnis, des traces dans l'histoire ?

    Ovnis choc 2017 : Les ovnis, des traces dans l'histoire ? - HD 2017

    A l'image de l'affaire Roswell, où des témoins affirment avoir vu un disque traverser le ciel le 2 juillet 1947, de nombreux témoins relatent régulièrement ce genre d'apparitions. Depuis une cinquantaine d'années, ces phénomènes sont étudiés par des agences ou des organismes d´Etat. A la lecture de leurs rapports, la grande majorité des observations effectuées de nos jours trouverait une explication rationnelle à ces phénomènes. Mais qu'en est-il de ceux observés durant les siècles précédents, à une époque ou presque aucune machine volante n´avait envahie le ciel et l´espace ? A l'aide des commentaires d'historiens, d'archivistes et d'astronomes, ce documentaire offre une plongée dans le passé et décrit des phénomènes inexpliqués ainsi que les explications données par les témoins de l'époque.



     Sur le même sujet

    Alien Theory [ La CIA révèle un rapport secret sur les OVNI ]- RMC Découverte 2016


    OVNI 2016 la mystérieuse apparition extraterrestre

     

    Plusieurs témoins aperçoivent plusieurs lumières rouges au dessus de la banlieue de chicago. Ces engins volants ou ovnis seraient pilotés par une intelligence .

    Le Canada n'est pas épargné par le phénomène des témoignages d'observations d'ovnis. Par exemple, plusieurs affirment avoir vu une soucoupe volante .

    palmarès des trois apparitions d'ovnis les plus marquantes de l'histoire du Québec. L'entretien se déroule sur le toit de l'hôtel Hilton Bonaventure à Montréal, .

    La connexion entre « Iran » et « Ovnis » est d'autant plus accentuée par les informations diffusées récemment par le très célèbre magazine Forbes. 



     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :