• OVNI 2016 attaque extraterrestre dans le golfe

    OVNI 2016 attaque extraterrestre dans le golfe

    Resurrection County
    OVNI 2016 attaque extraterrestre dans le golfe
    documentaire en français
    La prochaine attaque viendra-t-elle d’une autre galaxie ? Les extraterrestres ont-ils déjà attaqué ? Ce sont les questions que soulève ce documentaire.

    En 2011, des documents – tels le manuel de l’armée de l’air 10/206 - attestent de la croyance de l’armée de l’air en l’existence d’une intelligence extraterrestre. Ce document prouve que l’armée, contrairement à l’annonce publique faite dans les médias, s’intéresse de près et activement à la question O.V.N.I. D’ailleurs, l’armée a inscrit depuis 40 ans les O.V.N.I comme « danger potentiel ».

    En 1968, dans le chapitre 33 du manuel « Introduction à la science spatiale » remis aux élèves officiers de l’armée de l’air, le sujet est celui des O.V.N.I. Il présente le phénomène O.V.N.I comme un phénomène mondial et existant depuis des milliers d’années.

    Mais cette préparation intellectuelle quant au « danger » O.V.N.I sera-t-elle suffisante lors d'une attaque extraterrestre lancée sur l’armée. Car, en effet, les conflits entre militaires et extraterrestres sont plus nombreux qu’on ne l’imagine. Seulement, les humains sont-ils capables de se défendre face à ces forces venues d’un autre monde ?

    Les extraterrestres possèdent des « armes incapacitantes ». L’Iran en fera l’amère expérience en 1975. L’armée de l’air iranienne envoie un avion de chasse à la poursuite d’un objet étrange signalé au dessus de la capitale, Téhéran. Alors que le pilote s’apprête à tirer, le cockpit ne répond plus, et l’avion est désarmé.

    En 1967, d’autres militaires feront cette expérience incroyable et effrayante. Au Viêt-Nam, les américains sont en guerre. A 18 mètres sous terre, aux Etats-Unis, le Capitaine Robert Salas s’apprête à lancer deux têtes nucléaires. Mais un évènement imprévu et pour le moins troublant se produit : un objet volant non identifié est signalé, par plusieurs militaires, survolant un silo de lancement abritant pas moins de 10 têtes nucléaires. Toutes seront désamorcées et absolument inutilisables. Même les armes les plus puissantes que possèdent les armées terrestres semblent pouvoir être désamorcées en un rien de temps par ces êtres venus de l’espace.

    En 1982, la guerre froide vit ses plus grandes heures. Le 4 Octobre, on rapporte de nombreux témoignages quant à la présence de lumières étranges dans le ciel ukrainien. Sous le site de lancement des armes nucléaires, l’inquiétude s’installe. Alors que les lumières survolent la base et que les missiles sont prêts à être lancés, les tableaux de bord se mettent à fonctionner seuls. Pendant 15 longues secondes le personnel ne maîtrise plus rien et s’attend à voir arriver la plus grande catastrophe planétaire. Alors que les missiles sont armés, les machines s’arrêtent et les lumières dehors disparaissent.

    Vu le nombre de rencontres entre militaires et O.V.N.I dans le monde entier, pourquoi les gouvernements continuent-ils à nous cacher leur existence ? Certaines armées sont-elles parvenues à capturer des engins extraterrestres ? L’armée craint-elle de semer la panique au sein même de sa population ?
    Qualité : HD 720p
    VF



     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :