• Le Chien des Baskerville (1983)

    Le Chien des Baskerville (1983)

    Resurrection County
     Téléfilm de Douglas Hickox
    Drame et epouvante-horreur
    1 h 41 min 3 novembre 1983
    Avec Ian Richardson, Donald Churchill, Denholm Elliott
    Les bandes annonce peuvent êtres dans une autre langue
    Sir Charles Baskerville meurt dans des circonstances mystérieuses sur la lande sauvage qui entoure son manoir. Beaucoup de ses voisins disent qu’il aurait été tué par un chien démon, une malédiction qui pèse sur les Baskerville depuis des générations. Tout son héritage revient à Sir Henri Baskerville qui arrive du Canada un peu inquiet. L’héritier consulte aussitôt Sherlock Holmes.
    Qualité : DVDRip
    VF
    Bonjour ou Bonsoir tout le monde.  Nous remercions tous les gens qui nous soutiennent régulièrement avec leurs visites, c’est très motivant. Je suis seul à m'occuper de ce blog, je fais tout ça pour le plaisir et non dans un but lucratif ou de gloire. J'écoute volontiers vos demandes et souhaits, puis je les rajoute. Mon blog est entièrement gratuit (pas de somme à payer pour accéder aux liens, ou encore certains films réservés à ceux qui payent le plus, liens cachés derrière des captcha interminable à remplir, etc…) il n’y a pas non plus de publicités. - Toutefois, pour héberger ce blog, il faut que je donne tous les mois une somme d,argent ce qui permet en autre de ne pas avoir de publicité sur les pages du blog. - Ce blog implique une somme de travail et de temps astronomique. - C,est pourquoi je fais appel à votre générosité en vous proposant de faire un don à titre volontaire et au montant de votre choix. Merci a l'avance a tous ceux qui participent. Merci d’avoir lu cet article jusqu’ici et encore une fois MERCI à tous ceux qui nous suivent, apprécient et participent à ce que je fais ici. Naviguez anonymement à haute vitesse, sécurisez toutes  vos données et débloquer le contenu en ligne en un seul clic. Aidez nous  Signaler les liens morts, si aucun lien fonctionne sur la page que vous visitez, fait le signalement, donner nous le titre ou l'adresse URL se trouvant dans la barre d'adresse de votre navigateur, c, est une façon de nous aider et d'apprécier le travail effectuer sur ce site pour vous. Merci a l'avance pour votre aide :) Cliquer ici pour les Tutoriels vidéo et en image étape par étape : ... ----- ... Voir les films, séries, ou autres avec Uptostream ( Uptobox ) sans limitation de temps, gratuitement avec le VPN Zenmate une extension pour Chrome ou Firefox. ... ----- ...  Du streaming sans attendre que le téléchargement soit terminé. ... ----- ... Voir les vieux films, séries etc., en plein écran, du format 4/3 a 16/9 ou a 16/10 etc.  Avec Powder Player ou avec VLC media player. 
    Cliquer ici pour voir le tutoriel vidéo pour savoir comment démarrer votre vidéo en streaming 
     
    Téléchargement Multi hébergeur
     
     

    A voir aussi

      Le Chien des Baskerville : Le malheur poursuit la famille Baskerville depuis que sir Hugo, un ancêtre, tua une paysanne. Tous les membres de la famille meurent de mort violente annoncée et provoquée par un chien fantastique. Henry Baskerville, qui arrive d'Afrique du Sud, decide d'habiter le chateau maudit, mais il est accompagné de ses amis le Dr Mortimer, Sherlock Holmes et le Dr Watson ... ----- ... Origine du film : Réalisateur : Terence Fisher, Acteur(s) :André Morell, Christopher Lee, Ewen Solon, Marla Landi, Peter Cushing, Genre : Epouvante-horreur, Durée : 01h 27min Date de sortie : 1959-01-01 Année de production : 1959.  LE CHIEN DES BASKERVILLE (1972) : Holmes et Watson enquêtent sur les menaces qui pèsent sur l'héritier des Baskerville. ... ----- ... Réalisation Barry Crane Scénario Robert E. Thompson Acteurs principaux  Stewart Granger Bernard Fox William Shatner Anthony Zerbe Sociétés de production Universal Television Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis Genre film policier Durée 74 minutes Sortie 12 février 1972



     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :