• La filière chinoise (1989)

    La filière chinoise (1989)

    La Filière Chinoise

    Resurrection County
     Titre original : La Filière Chinoise
    Réalisateur : Bruce Le, André Koob
    Année : 1989
    Pays : France / Hong Kong / Thaïlande
    Genre : Bruce Lee est mort, vive Bruce Le ! (Catégorie : Bruceploitation)
    Durée : 1h20
    Acteurs principaux : Bruce Le, Bepe Chierici, Fanny Aubertin, André Koob, Kong Tao
    Wang, ancien gangster, mène une existence paisible dans une superbe villa de la Côte d'Azur. Marcos, son employeur attitré, vient lui rendre visite et l'oblige à reprendre du service dans son réseau de trafiquants de drogue.
    Qualité : vhsrip
    VF
    Bonjour ou Bonsoir tout le monde.  Nous remercions tous les gens qui nous soutiennent régulièrement avec leurs visites, c’est très motivant. Je suis seul à m'occuper de ce blog, je fais tout ça pour le plaisir et non dans un but lucratif ou de gloire. J'écoute volontiers vos demandes et souhaits, puis je les rajoute. Mon blog est entièrement gratuit (pas de somme à payer pour accéder aux liens, ou encore certains films réservés à ceux qui payent le plus, liens cachés derrière des captcha interminable à remplir, etc…) il n’y a pas non plus de publicités. - Toutefois, pour héberger ce blog, il faut que je donne tous les mois une somme d,argent ce qui permet en autre de ne pas avoir de publicité sur les pages du blog. - Ce blog implique une somme de travail et de temps astronomique. - C,est pourquoi je fais appel à votre générosité en vous proposant de faire un don à titre volontaire et au montant de votre choix. Merci a l'avance a tous ceux qui participent. Merci d’avoir lu cet article jusqu’ici et encore une fois MERCI à tous ceux qui nous suivent, apprécient et participent à ce que je fais ici. Naviguez anonymement à haute vitesse, sécurisez toutes  vos données et débloquer le contenu en ligne en un seul clic. Aidez nous  Signaler les liens morts, si aucun lien fonctionne sur la page que vous visitez, fait le signalement, donner nous le titre ou l'adresse URL se trouvant dans la barre d'adresse de votre navigateur, c, est une façon de nous aider et d'apprécier le travail effectuer sur ce site pour vous. Merci a l'avance pour votre aide :) Cliquer ici pour les Tutoriels vidéo et en image étape par étape : ... ----- ... Voir les films, séries, ou autres avec Uptostream ( Uptobox ) sans limitation de temps, gratuitement avec le VPN Zenmate une extension pour Chrome ou Firefox. ... ----- ...  Du streaming sans attendre que le téléchargement soit terminé. ... ----- ... Voir les vieux films, séries etc., en plein écran, du format 4/3 a 16/9 ou a 16/10 etc.  Avec Powder Player ou avec VLC media player. 
    Cliquer ici pour voir le tutoriel vidéo pour savoir comment démarrer votre vidéo en streaming  
       Un Grand Merci A Tuco  Pour Le Partage 
     
      Éditeur et Générateur
     

    La filière chinoise (1989)


    Bruce Lee - Le plus grand maître des arts-martiaux de tous les temps

    http://kung-fu-453.skyrock.com/3141078976-Bruce-Lee-Le-plus-grand-maitre-des-arts-martiaux-de-tous-les-temps.html

      BRUCE LEERECIT INEDIT DU PLUS GRAND MAÎTRE DE TOUS LES TEMPS  Découvrez un récit inédit du premier homme à avoir enseigné les arts-martiaux à des non-chinois.Sans sa détermination, aucun blanc, noir, marron, n'aurait pu apprendre le Kung-Fu. Il l'a rendu universel et s'est affronté au nationalisme.
    Découvrez sa force physique exceptionnelle, et les hommages inédits qui lui sont rendus par les plus grands noms.  Bruce Lee - Le plus grand maître des arts-martiaux de tous les tempsbruce lee et son éléve bolo yeung ted wong:  Bruce était quelqu'un de très fort physiquement, il s'entraînait 4 heures par jour du lundi au samedi. Ses entrainements étaient très durs. Bruce avait l'habitude de courir tous les matins. Il se levait à 7 heures et faisait un long jogging, où il parcourait des distances allant de 25 à 30 kilomètres, souvent en compagnie de son chien Bo.
    Il pratiquait régulièrement la corde à sauter pendant 25 minutes, et faisait du vélo d'appartement 30 minutes pour améliorer son rythme cardio-vasculaire. Bruce avait conçu une multiple, d'&appareil d'entrainement qui l'aidait à simuler un vrai combat.
    Il donnait plus de 500 coups de poings sur son sac de frappe. A l'intérieur du sac, il y avait des limailles de fer, ce sac avait été conçu par son élève George Lee. Bruce était un véritable fanatique des abdominaux.Bruce Lee - Le plus grand maître des arts-martiaux de tous les temps entrainement de Bruce lee au dragon flag Son exercice favori était le dragon flag. C'était un exercice particulièrement difficile.
    Il ne s'adressait qu'à des experts avec des abdominaux entraînés depuis des années. Le dragon flag repose sur une contraction isométrique très intense des abdominaux. Les personnes qui l'exécutent donnent ainsi la preuve d'un niveau d'excellence atteint par une détermination hors du commun. Bruce faisait des séries de 30 jusqu'à 150 tractions à la barre fixe avec un seul bras. C'était vraiment impressionnant. Quand il s'entraînait au dragon flag, il faisait 10 séries de 50. Bruce se donnait corps et âme à la préparation physique pour avoir l'efficacité maximum dans les arts-martiaux. Il exécutait des séries de 30 pompes sur un seul doigt jusqu'à 150.
    Quand Bruce faisait de la musculation, il prenait une barre de 55g sur ses épaules, il se pliait en avant de côté. Ensuite il se dressait et faisait 3 séries de 40. Bruce accordait un soin tout particulier à son régime alimentaire.
    Ses plats préférés étaient les plats chinois, japonais et coréens. Il ne buvait jamais de café. Chaque matin, il buvait 12 verres de lait, parfois 12 verres d'eau et parfois 12 verres de jus de carottes. Il aimait le thé Lipton, il y ajoutait du miel. Il se nourrissait d'aliments diététiques. Ses mixtures favorites étaient un mélange de lait, de protéine en poudre, de banane, de glaces, de coquilles d'œufs et de beurre de cacahuètes. Une fois, Bruce nous avait dit que chaque pratiquant d'arts-martiaux doit consommer une très bonne alimentation. Il nous disait que l'alimentation joue à 70% sur notre force physique car même si un pratiquant d'arts-martiaux s'entraîne dur mais ne suit pas une bonne alimentation, il sera beaucoup moins fort physiquement que ce qu'il devrait.Bruce faisait des séries de 30 jusqu'à 150 tractions à la barre fixe avec un seul bras. C'était vraiment impressionnant.Bruce Lee - Le plus grand maître des arts-martiaux de tous les tempsbruce lee Nora Miao: Tous les films de Bruce étaient réalistes. Il y avait plusieurs scènes qui nous a tous choqué à vie. Quand Bruce porte les deux lutteurs et les fait tourner en l'air avant de les lancer au loin. La deuxième scène, Bruce soulevait un rickshaw avec le japonais assis à l'intérieur, et deux autres scènes extraordinaires comme celle où Bruce affront l'enseignant expert en judo. Bruce effectue un saut mortel vers l'avant. Puis il y a cette incroyable scène où il est attaqué par Susuki avec un katana, il exécute un saut mortel en arrière, nous étions tous choqués par sa force extraordinaire.

    Doug Palmer: Un soir, on allait en soirée avec des amis, c'était en juillet 1963. Bruce n'était pas encore connu à cette époque. Trois agents de sécurité refusaient de nous laisser entrer. On commençait alors à s'énerver et Bruce leur dit qu'il allait les tabasser. Il avait jeté la cigarette de la bouche de l'agent de sécurité le plus éloigné sans qu'il puisse l'arrêter.
    Les trois sont venus vers nous pour se battre. L'un d'eux a dit à Bruce qu'il avait 10 années d'expérience en boxe anglais et allait lui régler son compte. Bruce lui a souri en lui disant « Viens connard je t'attends, peu importe ton nombre d'années d'expérience, tu n'as absolument aucune chance de gagner contre moi. »
    IL a donné un coup de pied latéral d'une vitesse extraordinaire dans la mâchoire en le démolissant. L'agent de sécurité perdit 4 dents, il avait plein de sang qui coulait de sa bouche. Il est tombé à terre net. Les deux autres furent très surpris par sa vitesse et sa force qu'ils acceptèrent finalement de nous laisser entrer, mais Bruce était tellement énervé qu'il s'en alla et nous sommes rentrés avec lui.
    J'étais vraiment fasciné par Bruce, il avait une force hors du commun. Nous étions vraiment en sécurité avec lui.
     
    Roman Polanski: j'ai rencontre Bruce en janvier 1970 aux championnats international de karaté de long Beach organisé par ed Parker. il était avec ses amis Steve McQueen, Chuck Norris, van williams, Joe Lewis, James coburn, jhoon rhee, et dan inosanto. je lui a demande si il est d'accort de venir chez moi en suisse pour qu'il me donne des cour particuliers et je lui payerai son billet aller-retour et pour les cour je lui payerai 360 dollars de l'heure il accepta. Les cour durée 2 heures il consistaient en deux leçon par jours. Tandis que le reste du temps se réduisait a sortir avec les filles et mes amis la jet-set ont allé en soirée. Et toute les filles aimait Bruce parce que non seulement il était beau mais aussi il était le seul asiatique, au bout de trois semaine il retourna en Amérique.Stirling Siliphant: en avril 1969 moi et Bruce nous sommes parti dans le Tennessee pour tourner un film pour colombia intitulée Awalk in the spring rain(une promenade sous la pluies de printemps) nous sommes aller a gatlinbur il n'y avait aucun asiatique a gatlinburg il y avait deux spécialiste blancs grands et fort attachés au film. Qui n'étaient pas trés sceptique au sujet de Bruce. ils ont vu ce chinois de 70 kgs et n'était pas membre de leur syndicat et les managerait.
     
     je leur ai dit qu'il serait leur chef pour les scène de combat et qu'il étaient tenus de suivre ses ordre. mais ils ont continué a se mettre contre lui et bruce commence a s'énervé et je lui dit pourquoi tu ne leur donne pas un petit exemple de ta force Bruce me dit excellente idée bruce avait apporté avec lui son bouclier et leur dit. un de vous deux tiendrais ce bouclier.

    je vais lui donne un petit coup de pieds mais je vous suggère de bien le tenir. mes coup sont assez forts en voyant qu'il ne le prenaient toujours pas au sérieux je lui dit fait le a côté de la piscine Bruce a donné le bouclier a l'un d'eux. Sans aucun mouvement sans élan Bruce a donné un coup de pieds le faisant décoller du sol et l'envoyer en l'air jusque dans la piscine. l'autre type est reste muet. 90 kg de muscles Bruce l'a soulevée avec ses pieds. envoyé dans les air et fait tomber a l'eau. Sans aucune préparation simplement comme si tu parlais et qu'une main te saisissait par derrière et te lançait c'était vraiment impressionnant.
     
     A partir de cet instant ces types ont aimé Bruce ils était ravie qu'il sois leur chef pour les scène de combat la chorégraphie de la scène de lutte a pris deux jours. et a été l'origine de plusieurs discussions entre bruce et le directeurs Guy green. Parce que tandis que celui-ci voulait un combat traditionnel de style johon wayne. Bruce souhaitait faire un combat réaliste. il lui dit que si c'est comme ça il quittez les lieux le directeur fini par accepté que les scène de combat sois réaliste. 1 mois plus tard moi et Bruce en coure nous avons parcouru trois km et j'étais épuise Bruce a décidé d'ajouter trois km de plus.
     
     J'ai répliqué que si je continuait a courir j'aurait une attaque au cœur et que j'allait mourir, la réponse de Bruce a été meurs cette réponse eut l'effet souhaité et j'étais si fâché que j'ai pu terminer les trois km supplémentaire. Plus tard Bruce m'a expliqué si tu te mets toujours des limites a toi et a tes action physique ou autre tu peux te considérer comme mort, ça atteindra ton travail ton moral, tout ton être il n'y a pas de limite seulement des paliers. Mais tu ne dois pas y rester tu dois aller au-delà. Si tu es mort ce n'est pas grave au moins tu auras essayé.
         Chuck Norris: Quand je tournai le film « La fureur du dragon » avec Bruce pendant notre combat, j'étais terrifié par la vitesse de ses coups de pieds et de poings. Il était vraiment très rapide. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rapide que lui.  Quand il tournait la scène avec son demi-frère Wu Ngnan, il tenait un sac de frappe. Bruce lui a donné un coup de pied, Wu Ngnan a décollé du sol. Une étude a mesuré la puissance de ce coup de pied de Bruce, ils ont mesuré 490kgs de pression, soit près d'une demi-tonne !
     
    Tellement sa force était colossale, même quand il faisait semblant de me frapper, je sentais comme si quelqu'un me frappait avec une barre de fer. Après le tournage, j'ai dû mettre de la pommade tellement j'avais mal aux bras et aux jambes. Bien que j'ai été 7 fois champion du monde de karaté, face à Bruce Lee, j'étais un novice. Je n'aurai jamais eu l'audace de l'affronter en combat réel. Il m'aurait tué. Les entraînements de Bruce étaient des entraînements surhumains. Il s'entraînait très dur. Aucun sportif de haut niveau ne pouvait suivre la cadence, le rythme de Bruce, qui pouvait s'entraîner 4 heures par jour du lundi au samedi.
    Tellement sa force était colossale, Bruce pouvait tuer quelqu'un en un seul coup de poing ou coup de pied.  Même face à un adversaire de 100kgs, Bruce l'aurait démoli en quelques minutes ou secondes.
    Si Bruce Lee était encore là, il aurait participé aux combats de Free Fight, UFC, il aurait tabassé tout le monde et aurait été invaincu. Je pense même que certains d'entre eux n'auraient pas eu l'audace de l'affronter en sachant qu'ils auraient risqué de finir soit dans le coma soit directement au cimetière.

    Un après-midi, j'étais moi et mon ami Bruce Lee dans sa villa à Los Angeles, c'était en octobre 1972, je m'entraînai  avec lui au saut à la corde. Au bout de 25 minutes, je m'étais assis pour faire une pause. Par contre lui, s'était directement mis à exécuter des séries de 30 pompes sur un seul doigt. Il enchaina jusqu'à 150 pompes. C'était vraiment sidérant. Une fois il m'avait proposé de combattre contre lui. J'avais catégoriquement refusé car il était beaucoup trop fort pour moi. J'étais 3ème Dan de Karaté Shotokan et j'ai été 7 fois champion du monde de Karaté, mais Bruce était vraiment beaucoup trop fort pour moi. Je n'aurai pas pu rivaliser avec lui, il avait une force hors du commun. C'était vraiment extraordinaire. Il était d'une rapidité qui vous paralysait sur place. Durant les 6 années que je l'ai côtoyé, je n'ai jamais eu le courage de l'affronter en combat.
    Il nous a quittés trop tôt 32 ans seulement... Mais il est en quelque sorte toujours parmi nous car il vit à travers ses films. C'était le plus grand sportif de tous les temps...
      
      John Saxon: Trois jours avant le tournage du film « Opération Dragon » nous sommes partis en Inde pour chercher un cobra sauvage pour le film. Bruce voulait éduquer le cobra à sa manière. Il ne voulait pas d'un cobra qui venait des cirques. Il a fait une chose qui nous a choqué à vie. Quand nous avons réussi à trouver un cobra pour le film, nous nous sommes éloignés pour notre sécurité. On avait très peur pour lui, on savait très bien qu'il était extrêmement fort mais là c'était vraiment de la folie ce qu'il tentait de faire. Il voulait toujours nous surprendre par son incroyable force physique et mentale.

    Le cobra avança vers Bruce. Bruce se baissa, il fixait le cobra qui avait sorti sa langue. Il la bougeait. Nos cœurs se sont arrêtés de battre tellement nous avions peur pour Bruce. Le cobra se jeta d'un coup sur Bruce pour le mordre, mais Bruce d'une rapidité phénoménale chopa le cobra en lui fermant la bouche et lui donna une grosse claque. Le cobra s'évanouit.
    Nous étions tous choqués par sa vitesse et par sa force incroyable. Bruce fit entrer le cobra dans une cage et le jour du tournage, le cobra était tout obéissant avec lui. Une fois le tournage terminé, Bruce dit au revoir au cobra.
    Jackie Chan: je me souviens quant je tourner la fureur de vaincre avec Bruce a l'époque j'avais 17 ans. Bruce a demandé qui va réaliser la chute ? Tout le plateau est resté silencieux, parce que non seulement la scène était assez dangereuse. Mais aussi parce que Bruce avait une force colossale. En sortant du groupe, j'ai affirmé à Bruce que je ferai la chute. Quant tout été prêt Bruce il m'a chuchoté a l'oreille bonne chance mon gars il a ensuite crié pour que la caméra commence à tourner. Bruce a fait semblant de me donner un coup de pieds dans la poitrine mais malgré ça tellement sa force était colossale j'ai survole le jardin japonais 
     Jusqu'a tomber cinq mètres plus loin. Avec cette scène j'ai effectué ce qui jusqu'a présent était le saut le plus long jamais effectué dans un film sans aucune protection pour la chute. Et quant je suis tomber j'ai fait en sorte de ne pas atterrir sur la colonne, le cou, les rein, c'était comme être frappé par une voiture, mon était tout douleureux et j'ai presque crié. Mais je ne voulais pas passer pour un novice donc j'ai serré la mâchoire et j'ai perdu connaissance et quant j'ai ouvert à nouveau les yeux il y avait un vêtement blancs sous ma tête et Bruce samo et lo wei étaient debout autour de moi avec des expressions d'inquiétude sur le visage.
     
     Et quant je me suis relever Bruce s'est exclame exprimant sa joie il m'a félicité et m'a dit que après le tournage il m'invite a diner au restaurant avec ses amis. Une chose que j'avais admirer c'est pendant la scène quant Bruce casse les pancarte qui interdisait l'entrée aux chiens et au chinois sa existaient réellement a l'époque du film. En les cassant. Bruce a restitués a notre peuple la fierté d'être chinois contre l'oppression étrangère. la scène a été filmé dans un parc a Macao. Plus tard Bruce me réclamerait pour travailler sur opération dragon.  Bruce Lee - Le plus grand maître des arts-martiaux de tous les temps bruce lee et son amis dan inosanto  
    Dan Inosanto: quant Bruce est mort d'un œdème cérébral a Hong Kong le 20 juillet 1973 il mourut a l'âge de 32 ans seulement je me souviens je n'arrête pas de pleurer en avait passer de trop bons moment ensemble, bien que j'étais son meilleurs élève et amis quant ont s'entrainer ensemble ces entrainement était tellement dur que je ne pouvait pas le suivre jusqu'au bout sinon je me serait tuer,
     
     A part la course et le vélo d'appartement, il a conçu des programme d'entrainement qu'il devait travailler jusqu'a l'infini ce pourquoi il effectuait des répétitions jusqu'a ce que son corps n'en puisse plus il s'entrainer 4 heures par jours du lundi au samedi. Quant il semblait avoir un moment libre aux lieux de se reposer. Il continuait l'entrainement. Il regardait la télé avec les jambes légèrement levées pour fortifier ces abdominaux, il frappait un blason tandis qu'il lisait,
     
     il poussait une paroi ou une grille pendant qu'il parlait avec les gens, pour fortifier les tendons... chaque seconde de la journée était un moment d'entrainement pour lui. Il était vraiment très fort il avait une force incroyable. Sa mort l'a fait devenir une légende et l'a élevé de figure culte. Trente ans après son exemple continue d'inspire des millions de pratiquant d'arts martiaux partout dans le monde fin.


     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :