• L’autre côté (La valla)

    L’autre côté (La valla)

    L’autre côté

    Origine : Espagne
    Réalisation : Daniel Écija, Sonia Martínez
    Durée : 50
    Acteur(s) : Unax Ugalde, Olivia Molina, Eleonora Wexler
    Genre : Dramatique, Science-fiction, Guerre
    Date de sortie : 2020
    Episodes : 13

    L’autre côté (La valla) : Certains éléments de la série vous rappelleront sans doute le contexte sanitaire actuel.

    Espagne, 2045. Une troisième guerre mondiale a laissé la plupart des pays occidentaux, y compris l’Espagne, aux mains de régimes totalitaires. Sous prétexte de réguler les rares ressources restantes et de protéger la population d’un virus mortel et extrêmement contagieux, le peuple vit sous la loi martiale depuis des décennies. Madrid est divisée en deux zones, séparées par une clôture (d’où le titre espagnol original de L’Autre Côté, « La Valla »). Seuls les porteurs d’un laissez-passer peuvent franchir le point de contrôle. Dans le Secteur Un, les membres du gouvernement ainsi que les plus riches mènent une existence privilégiée et protégée. Dans le Secteur Deux, le reste de la population survit tant bien que mal, entre restrictions et contrôles constants.

    L’autre côté (La valla)

    Bande annonce : https://www.youtube.com/embed/37Lm3c_cyNs

    Plus de detail : VOIR ICI

    L’autre côté (La valla)

    TÉLÉCHARGEMENT 1080p.WEB.x264.mkv (3.13 GB)

    Avec Uptobox :

    Episode 1   Episode 2   Episode 3   Episode 4   Episode 5   Episode 6   Episode 7
    Episode 8   Episode 9   Episode 10   Episode 11   Episode 12   Episode 13 FiNAL


    STREAMING VF HD 1080Px Avec Uptostream

    1. Un autre monde - 64.min : Une famille est en danger après s'être retrouvée dans un Madrid dystopique. Les tentatives de Julia de sauver une jeune fille exploitée ont de graves conséquences.  2. Ma sœur Sara - 54 min : Hugo demande à Julia de se faire passer pour sa sœur Sara afin d'obtenir les documents requis pour qu'on lui rende Marta. La police traque l'assassin d'Antonio Merida.  3. Les enfants perdus - 59 min : Alma continue ses expériences médicales sur les enfants, et ce, malgré de lourdes répercussions. Julia porte le deuil de sa perte. Alex se fait une nouvelle amie.

    4. Le contact de sa peau - 54 min : Hugo et Julia, tous deux désemparés, présentent à Luis ce qu'ils ont découvert au CIM – poussant Alma à commencer rapidement à couvrir ses traces.  5. Les innocents - 52 min : Emilia supplie Julia de s'enfuir. Alma fait une surprise à Hugo pendant que le CIM fait l'objet d'une enquête. Daniela demande de l'aide pour réunir un bébé et son père.  6. Sans défense - 52 min : Alma célèbre sa promotion avec une grande fête, où Luis apprend l'existence d'un plan secret du gouvernement. Hugo fait une découverte troublante.

    7. Une affaire de famille - 51 min : Malgré le deuil, Luis fait tout ce qu'il peut pour aider une femme enceinte portant des accusations terribles contre le gouvernement. Alma rencontre le président.  8. Fils de personne - 51 min : La visite du Secteur 2 de Sergio entraîne une révélation troublante. Alma affronte son mari quand Enrique l'avertit que Luis pose trop de questions.  9. Souviens-toi - 49 min : Julia et Hugo implorent Luis de rencontrer les parents de Sergio. Après que Marta a reconnu des visages familiers, Alex et Emilia élaborent un plan.

    10. La zone d'ombre - 53 min : Dans l'autobus la menant au travail, Manuela vit une expérience troublante. Les parents des enfants disparus poursuivent leurs rencontres. Emilia se fait menacer.  11. Seuls ensemble - 54 min : Quand Ivan tombe gravement malade, Alma demande à ce qu'Alejo fasse tout pour le guérir. Fernando peine à croire ce qu'Emilia dit à propos de son fils.  12. Le discours - 48 min : Le président demande à Luis de faire un discours aussi important que trompeur. Avec l'aide d'Hugo, Julia prend un risque dans l'espoir de sauver Manuela.

    13. Les derniers jours du présent - 54 min : Les citoyens se soulèvent et se révoltent quand le virus continue de se répandre rapidement, infectant même des personnes que l'on croyait à l'abri de tout.



     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :