• L'armée des hommes face aux extraterrestres

    L'armée des hommes face aux extraterrestres

    L'armée des hommes face aux extraterrestres

    La prochaine guerre mondiale viendra-t-elle d’une autre galaxie ? Les extraterrestres ont-ils déjà attaqué ? Ce sont les questions que soulève ce nouvel épisode de « Alien Files. » 
    L'armée des hommes face aux extraterrestres

    Grâce aux dossiers confidentiels rendus publics, nous pouvons enfin découvrir ce que les gouvernements nous ont caché.
    Des navires de guerre américains et chinois s’allient dans le pacifique face à une menace extraterrestre. Bien que politiquement en désaccord, américains et chinois nous démontrent ainsi qu’en cas d’attaque extraterrestre, les humains, de toutes nations, devront combattre sur un même front. Les américains ne reconnaitront pas la véracité de ce fait, mais alors, pourquoi se préparent-ils avec tant d’ardeur à affronter une menace venue d’ailleurs ?

    En 2011, des documents – tels le manuel de l’armée de l’air 10/206 - attestent de la croyance de l’armée de l’air en l’existence d’une intelligence extraterrestre. Ce document prouve que l’armée, contrairement à l’annonce publique faite dans les médias, s’intéresse de près et activement à la question O.V.N.I. D’ailleurs, l’armée a inscrit depuis 40 ans les O.V.N.I comme « danger potentiel ».

    En 1968, dans le chapitre 33 du manuel « Introduction à la science spatiale » remis aux élèves officiers de l’armée de l’air, le sujet est celui des O.V.N.I. Il présente le phénomène O.V.N.I comme un phénomène mondial et existant depuis des milliers d’années.

    Mais cette préparation intellectuelle quant au « danger » O.V.N.I sera-t-elle suffisante lors d'une attaque extraterrestre lancée sur l’armée. Car, en effet, les conflits entre militaires et extraterrestres sont plus nombreux qu’on ne l’imagine. Seulement, les humains sont-ils capables de se défendre face à ces forces venues d’un autre monde ?

    Les extraterrestres possèdent des « armes incapacitantes ». L’Iran en fera l’amère expérience en 1975. L’armée de l’air iranienne envoie un avion de chasse à la poursuite d’un objet étrange signalé au dessus de la capitale, Téhéran. Alors que le pilote s’apprête à tirer, le cockpit ne répond plus, et l’avion est désarmé.

    En 1967, d’autres militaires feront cette expérience incroyable et effrayante. Au Viêt-Nam, les américains sont en guerre. A 18 mètres sous terre, aux Etats-Unis, le Capitaine Robert Salas s’apprête à lancer deux têtes nucléaires. Mais un évènement imprévu et pour le moins troublant se produit : un objet volant non identifié est signalé, par plusieurs militaires, survolant un silo de lancement abritant pas moins de 10 têtes nucléaires. Toutes seront désamorcées et absolument inutilisables. Même les armes les plus puissantes que possèdent les armées terrestres semblent pouvoir être désamorcées en un rien de temps par ces êtres venus de l’espace.

    En 1982, la guerre froide vit ses plus grandes heures. Le 4 Octobre, on rapporte de nombreux témoignages quant à la présence de lumières étranges dans le ciel ukrainien. Sous le site de lancement des armes nucléaires, l’inquiétude s’installe. Alors que les lumières survolent la base et que les missiles sont prêts à être lancés, les tableaux de bord se mettent à fonctionner seuls. Pendant 15 longues secondes le personnel ne maîtrise plus rien et s’attend à voir arriver la plus grande catastrophe planétaire. Alors que les missiles sont armés, les machines s’arrêtent et les lumières dehors disparaissent.

    Vu le nombre de rencontres entre militaires et O.V.N.I dans le monde entier, pourquoi les gouvernements continuent-ils à nous cacher leur existence ? Certaines armées sont-elles parvenues à capturer des engins extraterrestres ? L’armée craint-elle de semer la panique au sein même de sa population ?

    Mais, est-il possible de dater et de localiser le premier incident entre extraterrestres et militaires ? Nous voici à Los Angeles, le 24 Février 1942. Alors que l’Amérique vient d’entrer en guerre sur le continent européen face aux armées allemandes, l’armée tire plus 1400 projectiles anti-aériens sur ce qui semble être pris pour un O.V.N.I. L’armée américaine déclarera qu’il ne s’agissait que d’un ballon sonde, et l’affaire sera bouclée.

    Ces rencontres semblent s’accentuer après la seconde guerre mondiale. Pourquoi ?

    Le gouvernement américain ne reconnait toujours pas, de façon officielle, avoir capturé un O.V.N.I ou avoir réussi à développer des armes technologiquement avancées grâce au savoir tiré d’armes extraterrestres. Pourtant, de nombreuses machines de guerre ne peuvent être décrites autrement que semblables à des soucoupes volantes, ainsi que le mettra en évidence, en 2012, un dossier rendu public par l’armée de l’air et connu sous le nom de « Projet 1794 ». Il s’agirait rien de moins que d’une soucoupe volante, capable de décoller et d’atterrir verticalement. Cet appareil serait-il le premier capable de rivaliser avec des machines extraterrestres ? A en croire les croquis, cet appareil est capable de se déplacer dans la stratosphère, à 4100km/h, et de relier New-York à Miami en 24 minutes.
    Mais ce projet n’est pas le seul, et d’autres ont été testés. Certaines vidéos d’essais ont même été rendues publiques. La conception de ces soucoupes volantes est attribuée, par certains, à la technologie Nazie.

    Nombreux sont les politiciens à évoquer la possible présence d’une vie extraterrestre sur notre planète. Ainsi, Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la défense, déclare que « les extraterrestres ont rendu visite à la terre durant des décennies, voire des millénaires, et qu’ils ont largement contribué à nos connaissances. » Il divulguera aussi l’information selon laquelle l’armée américaine se préparerait à une véritable « guerre des mondes. » Pour lui, les Etats-Unis disposeraient d’une base avancée de défense sur… la Lune.

    Le risque d’une invasion extraterrestre semble dès lors plus que réaliste, et les armées de toutes les nations devront se préparer à s’unir dans un même combat.



     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :