• Hold-Up sans précédent

    Hold-Up sans précédent

    Resurrection County
     Acteur : Sascha Alexander Gersak, Alexander Scheer, Marie Rosa Tietjen,
    Johannes Allmayer, Amelie Kiefer, Zsa Zsa Inci Bürkle, Lilli Fichtner,
    Riccardo Campione, Giolina Ardente, Vinicio Marchioni, Lara Brucci,
    Uli Krohm, Tatja Seibt, Ulrich Noethen, August Zirner, Martin Wuttke,
    Stephan Kampwirth
    Image : Armin Franzen
    Montage : Ueli Christen
    Musique : Peter Hinderthür
    Production :Regina Ziegler Produktion
    Ziegler Film Berlin & Baden-Baden
    ARD Degeto RB
    Producteur/-trice : Regina Ziegler
    Réalisation : Kilian Riedhof
    Scénario : Holger Karsten Schmidt
    Costumes : Kristin Schuster
    Décors de film : Albrecht Konrad
    Chargé(e) de programme : Carolin Haasis, Sascha Schwingel,
    Annette Strelow
    Son : Jörg Kidrowski
    Pays : Allemagne
    Année : 2018
     
    Deux braqueurs en cavale sèment la terreur... Solidement documentée, la seconde partie de ce téléfilm suit heure par heure le déroulé du drame des otages de Gladbeck, tiré d’un terrible fait divers survenu en 1988 en Allemagne.

    Après s’être enfuis avec un solide butin et deux otages, les deux braqueurs de banque, Hans-Jürgen Rösner et Dieter Degowski, sont les hommes les plus recherchés d’Allemagne. Lancés dans une course-poursuite de plusieurs heures à travers le pays, ils s’arrêtent à Brême, où ils sèment à nouveau la terreur : toujours lourdement armés, ils détournent un autobus à bord duquel se trouvent plus de trente personnes. Les tentatives de négociation restent vaines et les deux hommes foncent en direction de l’autoroute. Gênées par l’afflux de journalistes venus couvrir l’événement, les forces de l’ordre enchaînent les erreurs. Lorsque Marion Löblich, la compagne d’un des malfrats, est interpellée sur une aire d’autoroute, la mauvaise coordination policière provoque l’exécution d’un jeune passager du bus. N’ayant plus rien à perdre, les criminels reprennent la route avec leurs otages, tandis que la désorganisation au sein des autorités semble totale…
     Qualité : HDTV.720p
    Qualité : HDTV
    VF
    Bonjour ou Bonsoir tout le monde.  Nous remercions tous les gens qui nous soutiennent régulièrement avec leurs visites, c’est très motivant. Je suis seul à m'occuper de ce blog, je fais tout ça pour le plaisir et non dans un but lucratif ou de gloire. J'écoute volontiers vos demandes et souhaits, puis je les rajoute. Mon blog est entièrement gratuit (pas de somme à payer pour accéder aux liens, ou encore certains films réservés à ceux qui payent le plus, liens cachés derrière des captcha interminable à remplir, etc…) il n’y a pas non plus de publicités. - Toutefois, pour héberger ce blog, il faut que je donne tous les mois une somme d,argent ce qui permet en autre de ne pas avoir de publicité sur les pages du blog. - Ce blog implique une somme de travail et de temps astronomique. - C,est pourquoi je fais appel à votre générosité en vous proposant de faire un don à titre volontaire et au montant de votre choix. Merci a l'avance a tous ceux qui participent. Merci d’avoir lu cet article jusqu’ici et encore une fois MERCI à tous ceux qui nous suivent, apprécient et participent à ce que je fais ici. Naviguez anonymement à haute vitesse, sécurisez toutes  vos données et débloquer le contenu en ligne en un seul clic. Aidez nous  Signaler les liens morts, si aucun lien fonctionne sur la page que vous visitez, fait le signalement, donner nous le titre ou l'adresse URL se trouvant dans la barre d'adresse de votre navigateur, c, est une façon de nous aider et d'apprécier le travail effectuer sur ce site pour vous. Merci a l'avance pour votre aide :) Cliquer ici pour les Tutoriels vidéo et en image étape par étape : ... ----- ... Voir les films, séries, ou autres avec Uptostream ( Uptobox ) sans limitation de temps, gratuitement avec le VPN Zenmate une extension pour Chrome ou Firefox. ... ----- ...  Du streaming sans attendre que le téléchargement soit terminé. ... ----- ... Voir les vieux films, séries etc., en plein écran, du format 4/3 a 16/9 ou a 16/10 etc.  Avec Powder Player ou avec VLC media player. 
    Cliquer ici pour voir le tutoriel vidéo pour savoir comment démarrer votre vidéo en streaming 
     
     Jheberg  Qualité : HDTV.720p.x264.mkv.mp4

    Épisodes 1/2 
    Épisodes 2/2 


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :