• Frontière(s)

    Frontière(s)

    Frontière(s)
    Frontière(s)
    Frontière(s)
    Origine : suisse
    Réalisation : Xavier Gens
    Durée : 1h 48min
    Acteur(s) : Karina Testa,Samuel Le Bihan,Estelle Lefebure
    Genre : Thriller,Epouvante-horreur
    Date de sortie : 23 janvier 2008(1h 48min)
    Année de production : 2007
    Distributeur : EuropaCorp Distribution
    Critiques Spectateurs : 2,3
    Frontière(s)
    Alors que l'extrême droite est sur le point d'arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la ''frontière'' de leur propre violence. Ils s'enfuient en voiture et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la ''frontière'' luxembourgeoise.
    Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort ! Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal placés, armes blanches aiguisées à l'extrême, cannibalisme déjanté, néo-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et dépasser la ''frontière'' de l'horreur la plus extrême. Tout ça dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite !
     

     Cliquer ici pour les Tutoriels vidéo et en image étape par étape : ... ----- ... Voir les films, séries, ou autres avec Uptostream ( Uptobox ) sans limitation de temps, gratuitement avec le VPN Zenmate une extension pour Chrome ou Firefox. ... ----- ...  Du streaming sans attendre que le téléchargement soit terminé. ... ----- ... Voir les vieux films, séries etc., en plein écran, du format 4/3 a 16/9 ou a 16/10 etc.  Avec Powder Player ou avec VLC media player. 



     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :