• Arrachée à mon enfant

    Arrachée à mon enfant

    Resurrection County
    Genre : Téléfilm dramatique
    Origine : canadien
    Acteur : Cermak Jason, Dan Payne, Gina Holden, Iris Quinn, Karin Konoval, Lochlyn Munro, Nicole de Boer, Weinstein Elizabeth
    Musique : Paul Michael Thomas
    Marissa Davis a passé six ans dans le coma à la suite d’un grave accident de voiture. Elle ne se souvient plus de rien, mais à force de persévérance, elle parvient à reprendre une vie presque normale. Petit à petit, la mémoire lui revient et avec elle, un certain nombre de contradictions. L’enfant qu’elle attendait est-il vraiment mort suite à l’accident ? Qui en est le père ? Son amie d’enfance ne lui cache-t-elle rien ? Avec l’aide d’un journaliste, Ethan Fox, Marissa se lance à la poursuite de ses souvenirs et de la vérité. Ce qui n’est pas sans danger…
    Qualité : DVDRip
    VF
    Naviguez anonymement à haute vitesse, sécurisez toutes  vos données et débloquer le contenu en ligne en un seul clic. Aidez nous  Signaler les liens morts, si aucun lien fonctionne sur la page que vous visitez, fait le signalement, donner nous le titre ou l'adresse URL se trouvant dans la barre d'adresse de votre navigateur, c, est une façon de nous aider et d'apprécier le travail effectuer sur ce site pour vous. Merci a l'avance pour votre aide :) Cliquer ici pour les Tutoriels vidéo et en image étape par étape : ... ----- ... Voir les films, séries, ou autres avec Uptostream ( Uptobox ) sans limitation de temps, gratuitement avec le VPN Zenmate une extension pour Chrome ou Firefox. ... ----- ...  Du streaming sans attendre que le téléchargement soit terminé. ... ----- ... Voir les vieux films, séries etc., en plein écran, du format 4/3 a 16/9 ou a 16/10 etc.  Avec Powder Player ou avec VLC media player. 
    Cliquer ici pour voir le tutoriel vidéo pour savoir comment démarrer votre vidéo en streaming 



     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :